Perspectives féministes en sociologie politique

Organisatrices de l'année universitaire 2021-2022

Cécile Talbot, Emilie Lingat, Meryam El Bouhati, doctorantes en science politique - CERAPS
Estelle Delaine, docteure en science politique - EHESS

Il est nécessaire de s'inscrire pour assister au séminaire (sur place ou par zoom).
Merci d'écrire à cette adresse: perspectivesfeministes@yahoo.com

A
fin de le lire en avance, vous recevrez alors le texte qui sera travaillé lors du séminaire.

Le séminaire est un espace de travail ouvert aux chercheur-ses de tous niveaux (les étudiant-es de master sont bienvenu-es), organisé autour de travaux publiés ou en cours.

Les échanges visent à discuter des méthodologies et épistémologies féministes, ainsi que des recherches abordant les rapports sociaux, les inégalités et les points de vue minoritaires.

Un texte est partagé avant la séance. Il est recommandé de le lire, afin de participer à la discussion qui se veut la plus ouverte possible.

Nous encourageons fortement les participant-es à faire des liens avec leurs propres travaux et à nous partager leurs réflexions.

Calendrier du séminaire Perspectives féministes en sociologie politique

mai 2022

Séminaire "Perspectives féministes en sociologie politique" - AnaÏs Lehmann

Perspectives féministes en sociologie politique Précision ultérieure : Ceraps R3.48 / Visioconférence