Atelier du Ceraps : Identifiants numériques, RIBAC

Vie du laboratoire Ateliers de formation
22 sept. 2020 13:30
Salle R3.46

L'atelier "Identifiants numériques - RIBAC" aura lieu au Ceraps dans la salle R3.46

le mardi 22 septembre 2020 - 13:30-15:30 salle R3.46

Le Service commun de documentation (SCD) va venir animer un atelier au CERAPS en septembre. Cet atelier se compose de deux parties :

- une session d'1 heure sur les identifiants numériques du chercheur (utilité, point d'information sur les dernières évolutions en France, création de son idHAL et de son Orcid, comment les renseigner dans l'application U-Lille Mon identité numérique)

- suivie d'une session d'1 heure sur la campagne RIBAC (pour les chercheurs CNRS uniquement).

A noter que pour participer à la session RIBAC, il faut avoir suivi au préalable la session Identifiants numériques (pas de possibilité d’inscription à la session RIBAC seule).

Pour s'inscrire : framadate.org/UGHLosAPajRyWIhS