Soutenance de thèse de Zako DJEDE

Soutenance de thèse
Salle Guy Debeyre
Soutenance de Zako DJEDE :  La dualité juridictionnelle en Afrique noire francophone: analyse d'un modèle importé, sous la direction de François Benchendikh. Elle aura lieu le 28 mars 2022 à 14h en salle Guy Debeyre. Le jury est ainsi composé :

M. François Benchendikh, co-directeur de thèse, maître de conférences HDR en droit public (Sciences po Lille).
Mme Virginie Donier, rapporteure, professeur de droit public (université de Toulon).
M. Abraham Gadji, co-directeur de thèse, professeur de droit public (université d'Abidjan).
Mme Kra Amenan Pélagie Theoua-Ndri, professeure de droit public (université de Bouaké).
Mme Pauline Türk, rapporteure, professeure de droit public (université Nice Côte d'Azur).