Julie Minoc "Leave Women Alone ? Des femmes sous protection judiciaire à l'assault de la justice des tutelles en France et aux Etats-Unis"

Perspectives féministes
Bibliothèque universitaire Campus Moulins

L'équipe d'organisation du séminaire "Perspectives féministes en sociologie politique"
Cécile Talbot, Anthéa Bienvenot, Margaux Viallon, Meryam El Bouhati, Emilie Lingat (CERAPS - Université de Lille)
et Estelle Delaine (ARENES - Université Rennes 2)
Contact :perspectivesfeministes@yahoo.com

Toutes les informations sur le séminaire : "ICI"

Invitée de cette séance : Julie Minoc, Chercheuse en sociologie Printemps, Université Paris Saclay----> ICI

Thème abordé : "Leave Women Alone? Des femmes sous protection judiciaire à l'assault de la justice des tutelles en France et aux Etats-Unis"

Soirée-débat sur le thème des contestations judiciaires des tutelles en France et aux Etats Unis, avec la projection du documentaire "Framing Britney Spears" de Samantha Stark et l'intervention de la sociologue Julie Minoc.

La séance est ouverte à tout le monde.

Inscription obligatoire au séminaire
en écrivant à l'adresse mail suivante : perspectivesfeministes@yahoo.com

afin  d'y participer et recevoir le texte à lire pour la séance ainsi que le lien de connexion si besoin