ANNULÉ-REPORTÉ Peo Hansen et Stefan Jonsson. Eurafrique : Aux origines coloniales de l'Union européenne -Megan Brown. The Seventh Member State Algeria, France, and the European Community

Séminaire général

Annulée - Reportée à une date ultérieure

Séance internationale
faisant partie du suivi des séances du Séminaire général réservé aux membres du Ceraps

► Intervenant·es

• Peo Hansen, professeur de science politique à l’Institute for Research in Migration, Ethnicity and Society (REMESO) de l’Université de Linköping (Suède)
  • Stefan Jonsson, professeur de "ethnic studies" à l’Institute for Research in Migration, Ethnicity and Society (REMESO) de l’Université de Linköping (Suède)

Ils présenteront l'ouvrage qu'ils ont co-écrit :
          Eurafrique. Aux origines coloniales de l'Union européenne, La Découverte, 2022.

----- ----- -----

• Megan Brown, professeure d'histoire contemporaine au Swarthmore College (University of Pennsylvania)

Elle présentera son nouvel ouvrage :
          The seventh Member state. Algeria, France and the European Communities, Harvard University Press, 2022.

► Discutant·es
Information à venir

►Les ouvrages
Informations sur  les auteur·ices et le contenu des ouvrages ---> Cliquer sur les images ci-contre.