Damien Trawalé : « Les régimes d’articulation des rapports sociaux dans la marginalisation des gays noirs »

Perspectives féministes en sociologie politique
01 oct. 2020 10:00 - 12:30
Université de Lille - Campus Moulins - Ceraps - salle R3.48 (3ème étage, salle 48)

Invité :
Damien Trawale, docteur en sociologie, chercheur associé à l’URMIS, ATER à l’Université de Paris.

Le séminaire est un espace de travail ouvert aux chercheur-ses de tous niveaux (étudiant-es de Master bienvenu-es).
Ces échanges visent à enrichir nos travaux des apports des recherches féministes, de l'analyse des rapports sociaux et des points de vue minoritaires.

Il s'agit d'un séminaire de lecture, à partir d'un texte communiqué aux participant-es à l'avance. Chacun-e est invité-e à participer à la discussion.

Nous vous communiquons le texte à lire suite à votre inscription, pour cela envoyez-nous un mail à cette adresse: talbotcecile[chez]gmail[point]com

Cette inscription par mail est également indispensable dans le cadre de mesures sanitaires en cours, afin de compter les participant-es et prévoir un espace adéquat s'il y en avait plus que prévu.
Pour cette même raison, nous vous demanderons de porter un masque pendant toute la durée du séminaire et dans l'enceinte de la faculté (sauf pour boire votre café). Les participant-es seront espacé-es. Du gel hydro alcoolique est à disposition à l'entrée de l'établissement et de la salle. La salle sera aérée à la pause.