Atelier « Conception et rédaction de la partie impact des projets européens en SHS »

Ateliers de formation
03 nov. 2020 09:00 - 12:15
Webinar - En distanciel - Inscription obligatoire

Le mardi 03 novembre de 09h00 à  12h15

Programme : https://www.hautsdefrance-id.fr/events/webinaire-conception-et-redaction-de-la-partie-impact-des-projets-europeens-en-shs/

Cet atelier vous permettra de mieux appréhender la partie impact des projets : conception, rédaction et mise en œuvre. Il proposera une mise en perspective des attentes de la Commission européenne, des conseils d’écriture, et de nombreux témoignages d’experts-évaluateurs et de lauréats en « sciences humaines et sociales ».

Inscription obligatoire par le lien:
ODlaNlk3TkJBRy4u

Si l’atelier est centré sur les projets européens, les conseils pourront s’appliquer à la rédaction de réponses aux appels à projets d’autres financeurs.

Camila Gutierrez Ruiz (pour l’équipe d’organisation)
Ingénieure montage et suivi de projets de recherche
CERAPS (Centre d’Études et de Recherches Administratives, Politiques et Sociales)

Tél. : (+33) (0)3 20 90 75 97